Apply druidesse Heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apply druidesse Heal

Message  Liow le Ven 18 Juin - 15:38

Informations IRL

- Votre Nom :  C-J
- Votre âge : 20 ans
- Votre situation : Etudiante

Informations In-Game

- Votre race : Taurène
- Votre classe : Heal
- Votre métier : Joaillier et enchanteur
- Template : Vous pourrez vous renseigner ici ^^
- Cycle: Récupération et croissance sauvage quand le raid prend des dégâts et quelque nourrir si c'est extrême XD Pour le tank je pose quelques hot comme récupération, fleur de vie et rétablissement et je retourne m'occupé du raid.

Informations PvE

- Vos précédentes guildes : Ma précédente guilde fut Oryon ( je l'ai quitté car c'était une fleur qui a finit par fanée, quand ses habitants ont commencé a partir les uns après les autres. )
Mon expérience : Et bien Je n'ai pas connu BC comme certain d'entre vous... Maintenant ce qui concerne LK :
Ulduar: 10/25 10hm Clean / Naxx 10/25 Clean / Croisé 10/25 10hm Clean / ICC 11 Boss tombé en 10 et 25 et quelques Try sur arthas
cheers

Disponibilité : Je peux être disponible 4 à 5 soir par semaines ou plus si besoin
Razz
Sinon Mon objectif C'est de clean une fois pour toute ICC que ce soit en 10 ou en 25 et de commencer sérieusement le HM.

Liow
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apply druidesse Heal

Message  Vanthanoris le Ven 18 Juin - 16:32

Bien, donc tout d'abord pour l'experience, c'est bon.

Je ne peux parler de ton stuff ni de ta spé étant donné qu'il n'y a pas le lien armurerie. Mais comme je t'est deja vu joué, même si il ya des soucis au niveau de la spé ou du stuff, je peut déja dire que tu te debrouille bien.

Quand au dispositions, cela ma parait correcte. La seul chose que j'aimerais savoir, c'est quelles jours tu peut être disponibles ?

Autrement, c'est +1 de ma part.

Vanthanoris

Voir le profil de l'utilisateur http://whispersofdeath.forum-actif.net

Apply druidesse Heal

Message  Liow /item le Ven 18 Juin - 17:15

- Template : Vous pourrez vous renseigner ici ^^ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Li%C3%B8w
Désolé effectivement j'ai eu un soucis pour mettre le lien de l'armurerie j'ai du demandé de l'aide à quelqu'un XD
Mes dispoibilité et bien On va dire que c'est a peu près comme ceux de la charte de guilde " Les soirs de raid (pour le moment) sont le mercredi soir et jeudi soir pour ICC 25 et le dimanche soir et lundi soir pour ICC 10. Avec un ICC 10 reroll le vendredi soir qui sera surement replacé le dimanche aprés-midi.
" Smile

Liow /item

Message  Vanthanoris le Ven 18 Juin - 18:14

Donc pour le stuff, c'est correcte. J'ai une seule question : Pourquoi ne pas avoir pris le bonus 4p du t10 ?

Par contre, j'avais entendu un druide heal parler d'un cape hate qui s'approcherait des 800, afin que Nourrir est une vitesse d'incantation de 1sec. Ce cap existe t'il vraiment ? Est'il utile ?

Pour la spé, elle me parait correcte bien que je n'y connaisse pas grand chose en druide heal.

Vanthanoris

Message  särtyus le Ven 18 Juin - 18:57

Salut liow, donc moi je suis comme van je connais pas trop druide, donc le stuff et bien skill aussi.
pour ma part c est +1

särtyus

Message  Grenädine le Ven 18 Juin - 19:20

bonsoir,
pour l expeience de jeu sa va c est nikel,need voir ton stuff,si le stuff est correct +1

Grenädine

Apply druidesse Heal

Message  Liow /item le Ven 18 Juin - 22:32

Pour ma part les jambières que j'ai actuellement son mieux que celle échanger avec les emblèmes , car j'ai plus de hate de spell d'intel d'esprit et 3emplacements de Gemmes qui m'as permis d'ajouter plus de hate. Même ci, je sais que je perd le bonus 4pieces . Et comme à l'époque j'avais celle en T9... j'ai sauté dessus.

Ensuite ce qui concerne le cape hate Et bien oui il est censé s'approcher des 800 ou plus ca dépend de la façon que certain druide se gemme. Pour le nourrir qui s'incanterait à 1 sec je ne peux pas être précise la dessus mais il n'y a pas seulement que le nourrir qui aura une bonne vitesse d'incant. Donc pour moi oui c'est utile.

Liow /item

Message  Vanthanoris le Jeu 24 Juin - 13:26

Bienvenue chez nous

Vanthanoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut